Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
17 août 2009

Spéciale Kasse-Dédi à Ma-MaR

Bonjour à tous, mes fans de l'amour !!!

Je vous informe que je vais mieux !!!!

Et nous allons de suite attaquer non pas avec mes aventures en PortuGalie mais avec un gros bisous pour mon Binôme, l'agent spécial Ma-MaR !

En effet aujourd'hui c'est son NéNéVersaire ( elle fête ses 25 ans, pour toujours on va pas revenir la dessus... ) !

Alors comme on est est de la politesse, on va tous lui faire du bizooo Mwa-Mwa.

Et pour qu'elle soit de la joie en ce jour, je lui offre de beaux cadeaux qui lui seront de l'utilité.

En numéro un, une Baby-Sitter pour son bout de choux:

Baby_Sitter
Oui je sais, il est pas mal mais il est pour Ma-Mar.

En numéro deux, un DoG-SiTTeR pour son Chien:

Dog_Sitter
Oui il est pas mal aussi.

Et pour finir, un CaT-SiTTeR pour ses deux amours de chat-chats:

Cat_Sitter
Oui il est bien aussi mais on touche pas !

Mes chers amis, je vais devoir vous laisser, c'est le retour au travaillement pour moi ( et ça, c'est pas cool du tout !).
Je vous informe du retour à la normal de ce frestillant BlouGue à compter de la rentrée scolaire ( genre on va dire le 1er septembre ) car j'ai beaucoup de chose à faire et que beaucoup de mes fidèles lecturateurs et lecturatrices sont encore en congés ( mais sontez pas de l'inquiétude, je posterais quand même ça et là. Et même mieux, je vais pouvoir répondre à vos commentaires ! ).

Je vous fais de la courbette gracile pour vous dire à bientôt.

Et encore des bizooo à Mon agent spécial !

Publicité
Commentaires
N
Si je ne m'abuse, à la couleur du poil on dirait plutôt une chatonne... Et Ze la veux ! Je suis en manque de chats en ce moment, c'est abominable !
F
voui!!pas mal le chat!!!bien le bonsoir tres chere baronne....
F
D'accord avec Léo !<br /> osef de ceux qui foute rien de leur journée ! Et nous alors !!!<br /> <br /> Happy birthday à Ma-MaR.<br /> <br /> Le n° 1 fait trop fake en baby sitter.<br /> Le n°2 fait trop de musclage et c'est limite risible !<br /> Le n° 3 : je kiffe .... le chat ! <br /> LOL
L
Alors les lecteurs qui sont en vacances on s'en fout, ceux qui restent au travaillement, eux, ils ont besoin de divertissement !
M
Merci à vous chère Baronne,<br /> Merci aussi pour vos cadeaux que je trouve très adaptés à mon cas...<br /> <br /> et oui 25 ans ça se fête même si ça fait 25 fois qu'on a 25 ans... et oui on peut tromper mille fois mille personnes, euh non..;:<br /> on peut tromper une fois mille personnes euh non... on peut tromper une personne ... mille fois... euh ...mais pas mille fois une personne<br /> <br /> bref merci à vous très très chère<br /> <br /> Agent spécial Mamar
Archives
Publicité
Publicité