Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
27 juillet 2009

Un bien joli Lundi

BonJouR à vous tous, mes fans d'amours !

Je sais que j'ai été un peu absente ces derniers temps...

Mais je suis enfin libre !!! Mes chères couZines, les DuCheSSeS d'Est-BouZiE, sont rentrées en leurs domicile.

Et je viens vous annoncer le coeur emplite de tristesse ( de joie ouais !!! ) que je serais absente les 15 prochains jours pour pouvoir me remettre de cette difficile semaine.

Afin d'être certaine de me reposer et de ne point être tentationnée par le vice, je m'en vais loin, très loin...
Tellement loin que je n'aurais accès à le Nain-TerNet ( oui même le nain-ternet moubile, je vais aussi loin que ce que mes smiles m'ont permiettent et pour le coup, bah pas nain-ternet ) pour vous faire du racontement.

Mais n'ayez crainte, il y aura quand même des posts durant cette période, je n'allais tout de même point vous laisser dans le noir, sans ma lumière céleste !

Je profite donc de cette occassion pour vous informer que le BlouGue passe lui aussi en mode vacances et qu'il n'y aura que 2 posts par semaine ( je vous dis pas quels jours pour que vous ayez la surprise en le dedans de vous et que ce sont pas les mêmes les 2 semaines hein ! ).

Je vous raconterais tout à mon retour c'est promite !

Si vous saviez comme l'idée de vous quitter me fait étrange en moi-même...

Soyez tous très sage !

Je vous embrasse très fort !
Vous me manquez déjà...

Je vous laisse, mon jet est prêt.

Publicité
Commentaires
F
Je comprend ! je comprend !<br /> Moi j'ai repris le taf (ça me saoule) et je n'ai plus de temps à moi pour allez lire tout partout sur le oueb ce que j'aime lire... et je n'ai plus le temps d'écrire sur mon blog.<br /> Mon neurone est vidé de désespoir de travaillage...<br /> m'enfin, profitez ma très chère Baronne !
N
Mince alors, ça me flanque des frissons l'idée de cette séparation...<br /> <br /> Vous rendez-vous compte, très chère, que la fréquentation de mon blog va baisser d'un quart sans vous ?!
M
Bonne vacances Baronne, et merci de poster pour ceusses qui ne sont pas encore en vacances.... profitez.....<br /> <br /> Bises
L
bonnes vacances Red Baronne ! Et surtout revenez nous vite !
E
Merci pour tous ses moments de rire, de joie & aussi de tendresse !!!<br /> <br /> Vous allez énormément me manquer c'est certain !!! <br /> <br /> Profitez bien de vos vacances, zen attitoude !!!<br /> <br /> Je me permets de vous faire mille & un bisous !!!<br /> <br /> Je vous aime !!!
Archives
Publicité
Publicité