Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
23 juillet 2009

SouVeNiRs, SouVeNirs ....

BonJouR mes fans d'amour !

Je vous remercie tous de votre présence.
Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence de réponse à vos commentaires emprunts de sympathie mais je suis vraiment du débordement.

Aujourd'hui nous allons avec LeS DuScheSSeS en leur ancien village qui a vu naitre la petite dernière.

Ce sera pour nous tous un instant de recueillement sur cette superbe demeure qui a été pour nous le théatre de bien des soirée de rigolette !

Je vous laisse, la route nous attend afin de nous rendre en OiZiE.

Je vous embrasse et croyez bien que vous me manquez très fort !

Publicité
Commentaires
M
bon recueillement,<br /> jespere que pour l'occasion tu auras mis ta plus belle voilette!<br /> <br /> bisous
E
Preum's (ce jeu m'amousse lol)<br /> <br /> Bonne balade à vous toutes !!! <br /> <br /> Pensez o ouaterpouf sinon bonjour pandi panda !!!<br /> <br /> Un bizoo
Archives
Publicité
Publicité