Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
16 juillet 2009

Samedi 11 Juillet 2009, une journée Mé-Mo-Rable...

Bonjour mes fans d'amour !

Aujourd'hui je vous tenais à vous parler de mes aventures de samedi dernier...

Ma chère amie Emi Hotaru déménageait et comme à mon habitude, je suis bonne et généreuse avec mes amis, j'ai participé à ce grand événement.... ( mais qu'est ce qui m'a prite de dire Ui... )

Le rendez-vous était donné pour 09h30 à son ancien appartement...
Déjà quelques retardataires... ( rien d'étonnant ) car il faut savoir que le-dit appartement était au 6è étage sans ascenseur...

Une petite liste des BdBloGGeurs présent à ce grand événement: RoRe et Sam-Sam ( dont j'ai fais la connaissance ce jour là ) et puis il y avait des gens pas BD bloggeurs mais je dirais pas les noms pour protéger leurs anonymat !

Le déménagement à plutôt bien commencé, je me suis attaqué directement au lave-linge qui me résistait... et qui à finite comme cela :

lavelingeOuvert
Moi faut pas me chercher...

Après plusieurs aller retour et afin de gagner du temps, nous avons opter pour une solution radicalement différente afin d'éviter au maximum les escaliers de la mort en portant plusieurs cartons à la fois :

Porteur
Si, si, ça ressemblait à ça !

Puis j'ai pris en charge l'organisation du chargement de la camionnette afin d'optimiser l'espace car je ne pouvait laisser le chargement ressembler à ça:

demenagement__my
bon ok c'est pas très glamour mais ça aurait pu arriver !

Donc je me suis chargé de tout et ça à donné ça après chargement:

camion_apr_s_organisation
Je sais, c'est beau...

Bon je vais devoir vous laisser, j'ai encore des ampoules aux mains parce que comme dans tout bon déménagement, après avoir vider un appartement, souvent, il faut en remplir un autre...

Bonne journée à tous !

Et n'oubliez pas que vous pouvez encore voter pour les blazons ICI !!!!

Publicité
Commentaires
F
Vous m'épatez très chère Baronne, toujours prête à aider votre prochain.<br /> Je suis reviendu de mes voyages !<br /> j'ai cro de cravail... ;o(
N
Les déménagement c'est du sport.<br /> On joue contre deux adversaires : le temps et l'espace.<br /> On se fait du muscle.<br /> On souffre.<br /> On sue.<br /> On a l'esprit d'équipe (ou pas) => Si vous avez fait des chaines pour trimbaler les cartons dans un immeuble de plein d'étages sans ascenseur, vous comprendrez.<br /> <br /> Et quand c'est fini on a l'impression d'avoir gagné !<br /> <br /> (En fait le déménagement c'est même mieux que le sport, parce que personne n'aura l'idée saugrenue de recommencer régulièrement -genre une fois par semaine- sous prétexte que "On s'est bien marré la dernière fois non ?")
R
mamar> Et bien ma chère, la prochaine fois, joignez vous Z'a Noute !! <br /> <br /> Miss Blablah> Vous sontez du gentil !!! <br /> Sontez pas inquiète, mes mains ont survécutes !
M
Mouahahahahahahahaha<br /> <br /> J'adore vos illustrations la Baronne !!!<br /> <br /> (mais quelle épreuve tout de même pour vos délicates mains)<br /> <br /> des becs
M
et bien chère Baronne, j'espere au moins que vous ne vous etes pas cassé un ongle, felicitation pour la partie de tetris dans le camion.<br /> Et bizarrement, à lire votre récit... enfin, votre épopée, on regrette presque de ne pas avoir participé.<br /> Sur ce ma Chère Baronne, je vous baise...<br /> ...<br /> la main
Archives
Publicité
Publicité