Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
30 juin 2009

Le Rallye Pédestre de la mort du 28 juin 2009 Part. Two of ??? [ Le MaTin ]

Bonjour mes fans,

Je suis certaine que vous sontiez trop de l'impatience de savoir la suite.

Alors ne trainons point en route, la voici donc ( la suite ).

Après une courte marche ( qui m'a semblé trèèèès longue ) nous arrivâmes en vue du premier jeu sous le regard ébahi mais bienveillant des vaches.

Photo0283
( sur la gauche, un troupeau de gueux qui attendent pour faire les jeux )

Photo0284
( et là, les meuh-meuh qui se demandaient ce qu'on pouvait bien faire ici... )

 Le premier jeu consistait ( vous allez voir c'est très drôle ) en un "421" géant.

Règles simples : Faire 421 avec les 3 dés Zéants en trois essais maximum sur le tapis vert Zéant ( oui, ils ont poussés le vice jusqu'à aller mettre un tapis vert dans une prairie... ).


JéRéMy Vi-ComTe De "Il fait beau la-haut" ( dit l'homme qui voit tout arrivé de loin: il mesure plus de deux mètres ) fût désigné pour jouer à cette première épreuve.

Il s'empara des dés, les lança, et PAF 421 ! 
L'affaire était entendue, nous pouvions passer à la suite du parcours.
( j'étais contente mais je serais bien restée assise un peu plus longtemps quand même...

Nous revoilà Z'en route à travers les chemins qui chemine pour nous rendre à la seconde épreuve.

Photo0280
[ ballade, ballade, tout en réflexionnant au questionnaire que nous devons rendre ]

Arrivée au deuxième jeu : "Tir à la carabine et au pistolet" 
Ça, c'était pour moi, je sautais dans tous les sens directionnel afin que mes co-équipiés accèdent à ma requête.
Ils acceptèrent non sans peur... 

Et PAN, PAN, PAN ( dans le mille Émile ! )
La BaRoNnE cartonne ! 

Aller hop en route pour la suite.
Photo0281
[ Oh ! Encore des vaches sur fond vert ! ]

Troisième jeu : "Tir au but avec des palets de bois"

Règle: Faire passer 3 palets de bois en les lançant avec un élastique dans un trou sur une planche de bois qui glisse.

Bizarrement, on m'a désigné pour accomplir cette mission.

Un lancé d'essai: Raté.
Suivi de trois lancé franc direct dans le trou.
La BaRoNnE cartonne ! 

Bon et bien remettons nous en route.

Oh une buvette !!!! Allons nous rafraichir ! 

Je mourais de la soif ! 
Je demande au monsieur au visage rougeot et au nez aviné une coupe de champagne. 
Il me regarde d'un air étonné et me lance : 
" J'ai de l'eau ou de la KronenFourg ma p'tite dame
" Comment ça pas de champagne ? Qu'est ce donc que ce bordel ? "
" Z'êtes cru à la GayPride ici ? Bon Bière ou eau ?
" Bon et bien une 'SanS PéléGrinGo' alors "
" Y'a que de la CriSTôLine "
" Bon et bien donnez moi une 'Kro' alors, vous m 'énervez "

On se remite en route ( moi très énervée par l'absence de champagne et par mes escarpins de marche qui me faisaient souffrir ).

Quatrième jeu ( et on s 'arrêtera là parce que je me souviens pu du dernier ): " Remplir un bac d'eau " 

Règle: Remplir un bac d'eau le plus possible avec une casserole accrochée à un vieux casque de moto que l'on remplite avec un vieux bout de tuyau qui sert de passerelle avec un autre sceau qui pivote sur un axe que l'on actionne avec une corde.

Vous trouvez que c'est pas clair ? 
Bah pour nous non plus. 
Mais on a quand même reussite à gagner 100 point à ce jeu.

Retour au départ pour la pause déjeuner après avoir fait 9.5 kilomètres.... 
Et là je vous raconte pas, c'était du grand n'importe quoi, la fête de la saucisse à 1€, des litres de bières partout, des progénitures aliénées venant droit des enfers qui hurle partout, pas une place à l' ombre pour être bien sur qu'on finissent de cuire.

La suite plus tard, car ce post est déjà bien long et que je dois aller changer mes compresses aux pieds. 

Je vous souhaite une bonne journée.

P.S. : Le concours de BlaZon est repoussé ( 4 participants, que je remercie ).
Je vous laisse donc encore une semaine pour m'envoyer vos épreuves !
Je compte sur vous tous mes fidèles fans d'amour.

Publicité
Commentaires
R
Kvet> Meuh on sait pas ! <br /> Il faut attendre la fin ! <br /> <br /> Ninita> J'attends votre participation avec l'impatience du chien fou !
N
Pou-ah !<br /> <br /> Horreur !<br /> <br /> Mais une lueur d'espoir quand même : je vais pouvoir participer au concours de blason ^^
K
A vous lire on a l'impression que vous eutes gagnée chère Baronne!
R
Formika> Mais je souffre encore...
F
votre souffritude!!
Archives
Publicité
Publicité