Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
29 juin 2009

Le Rallye Pédestre de la mort du 28 juin 2009 Part. One of ??? [ Le Départ ]

Bonjour à toutes Zé à tous,

J'espère que vous avez passé du bon Oui-Ken bien reposant.

Personnellement, je suis fluorescente et j'ai des ampoules à des endroits insoupçonnés de mon corps...

Comment cela a-t-il pu m'arriver vous demandez vous certainement.

Et bien je vais vous narrater tout ça.
Mais en plusieurs fois parce que c'était vraiment trop intense pour tout raconter en une fois !

Ce Oui-Ken avait lieu le Rallye Pédestrale de Village de É. en BouZie du Nord.

Nous sommes donc parti Mon Ch'Ti BaRon et moi-même en direction de "Beaux-Parents Land" afin de subir cette épreuve initiatique.

Le principe de ce Rallye Pédestrale consiste en une serie de 5 épreuves le matin ainsi que 2 questionnaires et de 5 épreuves l'après-midi, un questionnaire et une question magique.
Le tout réparti sur une distance à parcourir de 18 kilomètres à travers routes, chemins boueux, pâtures diverses et sentiers forestiers.

Le matin du Rallye soit hier, petit déjeuner rapide et direction la salle de les fêtes du village afin de nous inscrire et de pouvoir démarrer.

Et là, première horreur !

Le monsieur dans le micro, il annonce à  haute voix que le parcours cette année ne fait point 18 kilomètres comme annoncé mais 19 kilomètres !!!!
Je m'offusqua, s'insurgea et cria mon indignation face à cette terrible nouvelle mais j'étais la seule, les gens autours de moi avaient l'air indifférent à ce changement kilométrique....

Je dis tout net à mon mari que moi, puisqu'il en était ainsi et bien je rentrais au château des beaux parents ( et que y'avait pas moyen de me faire marcher une borne de plus !!! ) parce qu'on ne change pas les règles du jeu sans prévenir par bristol !

Mais mon belle-famille ne l'entendait point de cette oreille et on m'intima l'ordre d'aller faire mon inscription sur l'heure ...

Je fus affublée d'une ignoble étiquette verte pastel avec un numéro écrite dessus 31.
J'avais le bonheur, en plus de devoir marcher, d'être la chef d'équipe de notre folle expédition...

Une fois les dernières formalités administratives réglées, nous pûmes nous mettre en route.

Nous descendîmes un petit escalier et en route pour l'aventure !
( mon dieu sauvez moi !!! )

Voici donc une première phot des somptueux paysages que j'ai eu le plaisir d'admirer:
( Bordel, ils sont où les centre commerciaux ??? Et il est où le marbre au sol ??? )

Photo0279

Voilà, la suite demain, je vous parlerais des jeux du matin et peut-être même de la pause déjeuner....
Bonne journée à tous.
Je m'en vais changer mes compresses.

( pas la peine de râler, je suis sourde aujourd'hui, la suite demain, pis c'est tout ! )

Publicité
Commentaires
R
ninja gaia> Bah je vous dis j'avais pas envie non plus ! <br /> <br /> mamar> Sontez une comique vous ! <br /> <br /> formika> Ayé ! <br /> <br /> maud> Ça doit être original !
M
personnellement, je suis cramée et j'ai les fesse bigou: fraise-vanille, pas caramel vanille... sinon c'est pas drôle ... ^-^<br /> moralité, le sud, c'est hard
F
LA SUITE la suite lalalalal suite!!!!
M
comme vous deviez etre belle avec votre petit numero sur le front!!! <br /> on veut voir!!!<br /> voila et bien à demain pour de nouvelles aventures au pays du rien.;; oh si la-bas... non je me suis trompé... rien...
N
mais quelle horreur ce truc!!! en + avec la chaleur qu'il a fait..suis que vs n'aviez + 1 poil de sec! quel courage...moi ça mdonne pas envie
Archives
Publicité
Publicité