Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
26 juin 2009

Savoir Se Tenir en toutes Circonstances...

Bonjour mon peuple de Fans d'amour,

Aujourd'hui je voulais vous parler de l'importance du sens des convenances, du respect de l'étiquette ainsi que du savoir vivre en société.

Hier soir nous fêtions l'anniversaire du Ch'Ti BaRon au château de ma Reverande Mère avec quelques amis.

Comme vous vous en doutez, l'alcool a un peu couler à flot ( j'aurais même dis à torrent mais bon... ) et que certaines personnes ont eu du mal à contenir leurs joie en le dedans d'eux ( je ne parle point de régurgitation mais bien d'exubérance ).

Je trouve cela bien dommage que de nos jours les invités n'est point la classe de savoir rester à leurs places...

Et il est bien dommage que l'alcool transforme les gens les mieux éduqués en "bête" incapable de se contenir et qui réduit à néant immanquablement à l'état de souvenir des années de bienséances.

Je voulais aussi vous exprimer mon profond....

BaRonneCuite

Non mais qui a mite cette photo ??!!!

Qu'il se dénonce !!!

Ce n'est pas moi, je veux dire...
( savoir rester digne face à l'adversitude )

Je voudrais dire à la personne responsable de ce photomontage qu'il est très bien fait mais que ce n'est point très faire-plait de sa part d'essayer de détruire la réputation qu'est la mienne.
( Sauvée R.B., Sauvée !! )

Sur ce mes chers mais, je vais vous laisser sous ce magnifique temps et vous souhaite du bon courage et du bon Oui-Ken.
( vais reprendre un aspro, j'ai un troupeau de buffle qui me court sous le scalpe ).

Je remercie Lychnis pour sa participation au concours.
( il est très du joli )
Je vous rappelle à tous que vous avez jusqu'a mardi pour me faire part de vos BlaZon.

Publicité
Commentaires
R
Marinette> Vous, vous trompez !!! C'est un vilain photo montage pour atteindre ma dignité ! <br /> Mais c'est raté !
M
ah bah bravo!!! la RB completement defoncée!!!
R
Ninita> C'est normal, vous sontez du gentil !
N
Alors là je suis rouge de bonheur !
R
Ninita> Je vous fais le pardon.<br /> Je vous aime bien !
Archives
Publicité
Publicité