Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
25 juin 2009

Y'a des jours où...

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une chose survenue hier en le milieu de l'après-midi qui m'a un poil énervée.

Comme vous le savez tous, c'était l'anniversaire de mon mari, Le Ch'Ti BaRon et bien figurez-vous mes chers lecteurs du monde que notre Château a décider lui aussi de faire un cadeau à son propriétaire en décidant sans prévenir d'offrir une piscine d'intérieur.

Oui, c'est bien le retour de la suite de l'aventure du 25 Mai ( si tu te rappelles po tu cliques sur le lien ).

Il y avait eu à l'époque une légère fuite sur un robinette.

Et bien sachez mes chers amis que le robinette il a décidé d'arrêter le travail et de tout simplement céder à la pression ( de l'eau ).
Et que ça nous a donné ceci ( à peu de chose prêt ):

GEYSER

Alors je vais vous dire qu'après 02h30 à regarder Maria éponger le sol, j'étais éreintée.
Mais le pire a été quand j'ai voulu me rendre aux lieux d'aisance et qu'il a fallu que je traverse à la nage mon couloir pour m'y rendre...

Je vais vous dire je n'avais plus la force de réfléchir pour vous faire un superbe post.
Alors je vous laisse à la confection de vos jolis blazon et m'en retourne à mon travaillement.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
W
Mazette, BaRoNnE cHéRiE, votre eau est-elle si chaude qu'elle se change en nuage presque sitôt jaillie !
F
est ce vous tout en haut du jeyser???
L
L'avantage non négligeable c'est que vous cultivâtes votre aisance natatoire chère BaRoNnE...."Mens sana in corpore sano"....Vous serâtes magnifique pour cet été...MilBiz
R
Emy> Ou changer de château... <br /> <br /> marinette> GonZaLes ( le plombier ) nous prévoit une intervention.<br /> <br /> léo> Nous en reparlerons ce soir durant votre punition en place public ! <br /> <br /> Pokok> Tout à fait d'accord !!! <br /> Il est vrai que l'épreuve flûte difficile hier soir !
P
léo> Excellente idée! Mais peut être le fond serait plus plaisant s'il était moitié rouge, moitié rose...<br /> <br /> <br /> Mais improviser une fontaine intérieur sans l'avis du propriétaire, c'est maladroit et inélégant! Quelle tragédie vous devez traverser, ReD BaRoNnE!
Archives
Publicité
Publicité