Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
24 juin 2009

Spéciale Kasse-Dédi à Mon Mari, Le Ch'Ti BaRon

Bonjours à tous mes fidèles fans,

Je suis certaine que vous sontez tous très occupés à plancher sur les jolis dessins pour le BlaZon de la BaRoNNiE avec une date limite d'envois pour le mardi 30 juin 2009 à minuit au plus tard à l'adresse red.baronne@hotmail.fr ( pour toute information complémentaire vous pouvez me joindre à cette adresse ) mais il y a une chose importante aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est le NéNé-Versaire de mon frestillant mari, Le Ch'Ti BaRon !
Alors tout le monde il lui fait du BiZoo Mwa-Mwa d'anniversaire.

Je sais bien qu'il n'est point de la perfection ( à part moi, personne ne l'est ), qu'il est un peu avare sur les bords ( rendez-vous compte, il a refuser de m'acheter ma ferrari rose bonbon sous prétexte que c'est pas beau une ferrari en rose, mon œil il voulait pas me l'offrir point barre ! ), qu'il est un peu ronchon ( surtout le matin quand je lui demande au réveil de m'offrir le monde ), qu'il n'est pas très délicat ( le dernière fois que je lui ai demandé son aide pour ouvrir un tiroir qui résistait il l'a terminé à la hache... ), qu'il manque parfois de discernement ( "Chéri, je met le quel de Carré Herpès, le Parme ou le Violine ?" "Qu'est ce que tu racontes, ils sont violet tous les deux... Moi je préfère le Bleu." "Oui chéri mais ça ne va pas avec le tailleur que je porte, il est Lila." "Et alors ?" ) mais je vais vous avouer un seucret, je l'aime d'un amour pur et chaste ( qui à rigolé ?? ).

D'accord je l'aime tout court.
Pour tous ces moments de rigolette, pour tous nos éclats de rire ( de voix ), nos achats compulsifs et nos différences, je veux lui offrir du Zoli Cadeau !

Alors on commence.

Tout d'abord je lui offre 2 voitures :

607_Ch_ti_BAron
607, GrAoUh, Féline...

Mini_Ch_Ti_BaRon
Une mini pour se garer plus de la facilité lors de ses déplacements.

ordinateur_Ch4ti_BaRon
Un joli 'Dinateur pour qu'il n'oublie jamais que sa BaRoNnE elle l'aime trop d'amour ! ( ouais je sais il est trop beau, c'est une commande spéciale )

Nouveau_Chateau___JouX
Un nouveau château accroché à la montagne pour être de la tranquillité.

Voilà ça sera tout.

Ah non j'ai failli oublier, surtout je lui offre:

Coeur
Mon Cœur mais ça il le savait déjà...
( le premier qui dit que c'est tout cul-cul la praline, je lui fais manger son gilet par le nez ! )

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
F
Je suis trop speed pour écrire un truc bien ... Alors un gros bizooo (oui, je me permet, très chère Baronne) à votre chéri d'amour !<br /> Joyeux Noyel !
M
trop chou!<br /> biz les zamoureux !
R
darkmulus> Sontez du gentil mon fils, je vous fais du bizoo.<br /> <br /> Lychnis> Rhooo ça me touche ! Je vous biZooChe aussi ! <br /> <br /> wHiTe pRiNcEsSe> Oui je le sais bien mais cette petite bicoque sans prétention m'avait tapée dans l'oeil ! <br /> Et puis sinon que vais-je faire de ma fortune si je ne puis dépenser...?
W
BaRoNnE cHéRiE, je suis beaucoup déçue !<br /> Ainsi, vous cédez à votre tour aux démons de la société de consumisation, cette terrifique engeance qui, ainsi que vous le savez, a eu raison de mon cher Ulysse-Eudes il y a trois ans !<br /> Je vous prie, BaRoNnE cHéRiE, ne vous laissez point entortillonner par votre BaRoN et abandonnez l'idée de lui offrander tous ces gadgets indignes de votre rang ! <br /> Pourquoi ne pas lui offrander plutôt un joli cochon d'Inde ? Je peux vous en faire venir de belle qualité : mon cousin le ViCoMtE EuStAcHe est en ses terres de Pondichéry et contre quelques pièces d'or pourrait m'en poster par caravelle.<br /> Dites-moi. Je vous léchouille.
L
Zoyeux niniversaire....mes hommages à vous deux Baron z'et Baronne ;x mwa mwa
Archives
Publicité
Publicité