Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
22 juin 2009

Oh mon dieu !!!

Bonjour mes Fans d'amour,

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un drame dramatiquement dramatique qui est arrivée le 17 juin 2009 ( la semaine dernière en somme ) à ma très chère amie Pétronille Du Beulogue ( encore une particule ).

Au matin du jours dit, son beulogue personnel à elle-même commençait à montrer des signes de faiblesse visuelle.

En effet, certaines choses ne s'affichaient point correctement ( bannière, images et autres ).

Puis après un certain temps où l'inquiétude nous gagnait tous de plus en plus à chaque instant, une chose aussi bien étonnante que terrifiante se produisit ( tu sens le suspense monter en le dedans de toi mon Fans-KlouBe ? ).

Un message venu tout droit des profondeurs infernales du serveur de stockage de sa galaxie apparute lorsque l'on tentait d'accéder au pays magique de l'Impératrice Pétronille.

Je vous met de suite une copie de ce message diabolique ( je mets mes commentaires en rose jolie mignon ) :

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
( et bien la déjà, on commence à se poser de la question, l'erreur 403, on l'aime pas )                   

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
( ah bah ça, c'est bien UN serveur masculin, non j'ai pas envie alors je fais pas )         

Une démarche d'authentification n'y fera rien ( bah vas-y faiZ'en qu'à ta tête bonhomme ) et cette requête ne doit pas être renouvelée ( non mais c'est qu'en plus il donne des ordres ! ). Si la méthode invoquée est différente de HEAD ( hmmmm c'est à dire ? ) et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement ( ah bah ça, ça serait vachement bien ), il le fera dans l'entité liée à cette réponse ( 'tain plus ça va moins on comprend ). Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès ( c'est bien ce que je disais le serveur, c'est UN homme ), ou parce que c'est la seule réponse qui convienne ( oui bah on a bien comprit qu'il faisait un peu sa vie comme il l'entendait...).

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
( ça on l'avait compris quant tout la haut il disait que c'était Interdit - Forbidden, on est cons mais quand même ! )
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
( et là, on a tous eu très peur que l'Impératrice ce soit fait attaquer par un vilain hacckeur )


Non mais vous trouvez pas ça dingue ??
Pour qui qu'il se prend le serveur ???
hein non mais je veux dire depuis quand ça choisite de travailler ou pas ?

Mais l'Impératrice étant l'Impératrice, tout est très vite rentré dans l'ordre... ( les voies de l'informatique sont encore plus impénétrables que celles d'Alain Delon )

Tout ça pour vous dire amis mes chers amis bloggueurs et autres, qu'il est plus qu'important de faire de la sauvegarde de son blog ( oui, oui j'insiste, un jour, mon frestillant BlouGue m'a fait une terrible frayeur, depuis je le sauvegarde tousles jours ! ).

Je vous souhaite à tous une excellente journée et m'en retourne faire mon travaillement.

Publicité
Commentaires
F
Dingue dingue dingue !!! Big brother !!!<br /> moi je n'ai pas de serveur ... je me sers toute seule ...<br /> Bon ok je sors ...
R
maud> ça aurait pu être possible, des gens sans le scrupule en eux, ils font n'importe quoi pour embêter les braves gens ! <br /> <br /> Mimibouille> Je suis tout à fait du d'accord avec vous ! <br /> <br /> Ninita> Vui un drame dramatique s'est joué sur la toile !
N
Oh bah zut alors, j'ai manqué ça !
M
Un serveur est fait pour servir et le client est roi!! Faudrait quand même pas qu'il s'oublie celui-là!<br /> Et pis c'est quand même pas un gueux de serveur qui va faire sa loi tout de même, de qui se moque t'on ...<br /> Ah ma chère Baronne, le monde est à vau l'eau ( et je sais même pas où c'est!)<br /> Bizoo-bizoo
M
on a hacké son beulogue ? c'est fou ça ?!
Archives
Publicité
Publicité