Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
16 juin 2009

Spéciale Kasse-Dédi à Léo et à Shiki

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui est une grande journée !!!

Non pas parce que je vais vous raconter mon Oui-Ken... 
Non ça c'est pour demain, je sais vous devez être très très tristes mais aujourd'hui ce sont les NéNé-VerSaiRes des Jumelles !!!!

Et pour cette journée qui s'annonce plus ensoleillée qu'hier, je m'en vais offrir du beau cadeau comme j'en ai l'habitude à mes jumelles dingues !
Bon le soucis, c'est que dans le cas de jumelles ( ou de jumeaux ) il ne faut pas faire de jalouZie !

Alors ShiKi et Léo, je vous offre tout le package en Stéréo :

Gn____
Sont mimi hein ???

Gniii
Je sais ceux la aussi !!!
Perso je préfère les premiers alors on va en remettre une petite couche !!!

Gnuuuu
Que tout le monde garde son calme, ils sont réservés aux jumelles !!!

Bon il faut noter aussi qu'hier c'était l'anniversaire de "Fredo LoLo DinGo" ( c'est pas moi qui est choisite son surnom ! ) 25 ans alors on lui fait un gros bizooo aussi  et un petit cadeau :

Minou_
J'offre aussi le "p'tit chat" pour faire des câlins.

Il est aussi à noté que dimanche c'était l'anniversaire "d'Émi Hotaru" qui fêtait elle aussi ses 25 ans ( Rappel: les filles elles ont 25 ans pour toujours POUR TOUJOURS on a dit ! ), alors un petit cadeaux pour elle aussi:

hugh_jackman_98
Un Hugh Jackman en serviette !

Bon je vous souhaite à tous une excellente journée, personnellement la reprise est dur-dur ce matin...
Je vous embrasse tout très fooooooort.
( promis aujourd'hui je répond à vos commentaire ! )


Additif:
Aujourd'hui c'est également la fête de mon alter-ego de la vraie vie, alors je lui ( me ) souhaite une très bonne fête !
( voilà un élément dévoilé sur le prénom de mon identité seucrète de la vie du dehors... )

Publicité
Commentaires
S
punaise j'ai failli louper ça O_o<br /> <br /> J'ai honte baronne adorée, la recherche de chateau en Espagne me prend tellement de temps que j'ai failli négliger votre blog !!! <br /> <br /> <br /> Merci à vous !!! (moi zaussi je préfère les premiers :D)
R
maud> Pas de soucis vous en aurez ! <br /> <br /> Fr@mboize> Mais non, ici on ne tape pas, tous les gouts sans dans la nature ! <br /> Rien ne peut venir à bout de ma personne ! <br /> Je suis increvable !
F
Mouais .... 'sont pas top ... <br /> AAAHHHH !!!! AIE !!!! <br /> non ne me frappez pas !<br /> <br /> Bon nani vers 'saire !!!<br /> Et je constatte que vos crobes s'en sont allés loin du dedans de vous, très chère Baronne ! Dieu merci !
M
j'en veux, j'en veux et J'EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon Niniversaire au passage !
R
Ninita> Aller hop, Champagne !!!
Archives
Publicité
Publicité