Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
15 juin 2009

Un lundi pluvieux en Est-BouZiE

Bonjour à vous tous mes fans d'amour, vous allez être déçu mais je suis très très indisponible. Je sais après une semaine d'absence c'est pas gentil mais je suis avec ma famille et nous ripaillons pour un événement familiale de taille... Je vous raconte tout ça à compter de demain, date ou ce joli blougue reprendra une activité plus normale. Je vous embrasse tous et vous laisse, mon champagne réchauffe.
Publicité
Commentaires
N
bah cuver bien chère baronne prennez 1 verre pr moi...en ce qui me concerne je cuve ma journée d'hier...zai mal à la tête...mangez bien et revenez ns vite ns raconter tt ça!!!
C
Et moi, chuis là sous la pluie avec un sandwich au thon dégueux de la machine... oui, il pleut en Est-BouZie et j'n'ai pas envi de mouiller (oups !!!) de me faire tremper pour aller acheter un casse-croûte chez le marchand...<br /> J'assume de ne pas avoir pris le temps de me faire une gamelle ce matin !!!<br /> BaRoNnE, vivement votre retour que le soleil revienne percer les nuages, oui, comme Estéban des cités d'or... (ben, j'ai de la culture, Môa !!!)<br /> En tout cas, je vois que vous ne prenez plus de médocs car on ne boit pas d'alcool quand on est sérieusement malade !!! <br /> C'est du propre ...
L
ca sent la boustifaille à mort, ça !
M
profite bien ma baronne adorée!!<br /> <br /> bisous
E
Tchinez pour nous qui vous attendons avec une grande impatience...<br /> <br /> Un bizoo
Archives
Publicité
Publicité