Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
5 juin 2009

Transporte moi, Oh PuiSSanT 5KSM150PSECV !!!

Bonjour mes Fans d'amour,

Aujourd'hui et comme à notre habitude, nous allons accueillir en notre royaume de BaRoNNiE comme il se doit White Princesse.
Bienvenue !

Mon moi-même intérieur m'a interpelé violemment pour me rappeler que cela faisait longtemps que je n'avais rien posté dans cette catégorie.

Je m'en vais donc vous parler d'un engin diaboliquement efficace et au design qui vous chatouille la rétine par son côté Rétro.

Voici donc le KitChenAid 5KSM150PSECV Artisan :

5KSM150PSECV

C'est de toute bôôôôté n'est ce pas ? ( oui je le possède dans cette couleur, Noir Caviar )
Bon passons au chose sérieuses, la technicitude de la chose:

Performances professionnelles ( oh bah ça tombe bien c'est pour ça que je le voulais )

Tout en métal ( Vraiment tout vous êtes bien sur ? Parce que moins j'ai bien les patins anti-bruit en caoutchou dessous !!! )
Solide, stable et résistant ( mais j'espère bien qu'il est tout ça )
Action de mélange à mouvement planétaire ( Wahou comme c'est joliment dit.... )
Moyeu de fixation unique ( Je vous dis que ça, c'est pratique, vous mettez tous les accessoires au même endroit )
Bol avec poignée ergonomique ( Oui ça c'est bien aussi la poignée elle te fais pas mal à ton main )
Grande capacité 4.83L ( Mon dieu les litres de pâte à crêpes !!! )
10 vitesses ( Oh !!!! Comme mon vieux MaOunTaine BiKe !!! )
Contenance maximum: 1.2kg de farine complète ( ouais ça va, ça commence à faire quand même )
Dimensions du produit (HxLxP)  353x221x358 (mm) ( Grand Dieu qu'il est imposant !! )
Poids Net (kg) 11.3 ( il est certain qu'avec un poids comme ça il s'envole pas tout seul du plan de travail )
Puissance (kW) 300 ( ça n'a pas l'air puissant comme ça mais avec le système à entrainement direct bah je te jure que ça vous arrache la main en moins de 2 secondes si tu fais attention )
Tours / Minute 58 - 220 ( Bah avec ça, les œufs en neige c'est du béton armé !! )
Fréquence (Hz) 50 / 60 ( ça, bah euh ... On sait pas c'est quoi mais c'est bien quand même après tout on a payé pour... )

Garantie 5 ans.( ça déjà, ça veut quand même dire qu'ils ont confiance de leurs machine ! )

Sa conception métallique le rend solide, stable et résistant. ( Wah Wah Waaaaaaaaaaaaaaaah
Son moteur à transmission directe ( 12 cylindres en V ) permet un fonctionnement silencieux ( tout est relatif quand même, ça fait un peu de bruit mais beaucoup moins que les autres ) et des performances exceptionnelles ( oui ça suis bien d'accord ).
Le mélange à mouvement planétaire ( Suis sur que Galilée aurait gagné du temps pour comprendre ça si il avait eu ce robot et ça fait tourner la tête si tu regarde trop longtemps comment ça tourner dedans le bol ) assure une homogénéisation plus rapide et complète de la pâte ( Je confirme, né boooooooooooooo ).
Accessoires standards fournis résistants au lave-vaisselle : un verseur protecteur ( comme les Kiss-Kool y'a 2 effets, sont forts ces Américains ! ) placé sur le bol ( en même temps en dessous du bol, ça perdait un peu de son intérêt ) qui facilite l'ajout d'ingrédients pendant le mixage tout en évitant les éclaboussures ( ça c'est bien aussi ça évite de repeindre ta cuisine en mélangeant ), un crochet pétrisseur, un batteur plat, un fouet à fils ( Euh fouet comme un fouet ??? Mais euh je comprend pas c'est un accessoire pour cuisiner ou faire des films cochons ??? ).

Un objet au top du top que je vous conseille avec force et convictionnement !!!

Bon j'avoue que le prix est un peu comment dire, excessif...
Mais c'est un investissement, nous seront tous gravement mort de la mort qui tue avant que cette machine rende l'âme...

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et un bon Oui-Ken.

Publicité
Commentaires
R
Mimibouille> Ne sontez pas jalouze ! <br /> Vous aussi un jour, vous en aurez un ! <br /> <br /> Ninita> Euh bah ça fait tout tout seul !!! <br /> ( j'avoue j'ai un coté feignasse... ) <br /> Et pis c'est trop joli dans la cuisine ! <br /> <br /> jerome> hummm, bonne idée !! Je vais essayer ce soir ! <br /> <br /> White Princesse> Encore une fois, bienvenue à vous ! <br /> Et surtout ravite de pouvoir vous aider à contenir la fougue de la jeunesse de votre fils ! <br /> <br /> Obsi> Il est toutà fait normal qu'entre gens de bonne éducation nous faisâme la politesse !!! <br /> Et puis ici, plus on est de fou plus on fait la rigolette !
O
Grand Dieu du ciel, douce Marie, petit Jesus ! Votre GrAnDeUr, mais voilà un objet dont la puissassionnance et la beauté sont complètement dignes de vous ! <br /> Et quand je vois que votre GrAnDeUr a fait un lien vers le modeste blougue que tient la pauvre gueuse roturerière que je suis, je ne puisse que m'inclinationner bien bassement. Merci à vous, ô GrAnDe Et BeLlE ReD BaRoNnE !<br /> <br /> Votre humble serviteuse, <br /> Obsi.
W
Oh joie. L'accueil de cette communauté toute mouillassonnée de franche et belle camaraderie me court au coeur et me rappelle l'ambiance festive des grandes chasses que Mère organisait au domaine de Saint-Hippolyte !<br /> Votre robot, Baronne, est splendissime. Et votre présentation tombe à point nommé : je lis que l'objet est doté d'un fouet à fils ! Je cherchais précisément un moyen de punir mon fils, le dauphin Jean-Eudes de Bavière, qui m'épuise de courir la donzelle en forêt de Fontainebleau aux heures de souper.
J
Je pense qu'avec sa puissance, bien incliné et un accessoire adéquat, ça peut faire un excellent ventilateur.
N
Chère BaRoNnE, la fréquence en Hertz c'est le (peu de) bruit que ça fait.<br /> <br /> Mais je reste intriguée : que fait au juste cet engin qui ne soit réalisable aisément à l'aide d'une cuillère en bois ou d'un batteur à oeufs 20x moins cher ?
Archives
Publicité
Publicité