Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
3 juin 2009

GunTher & The SunShine Girls : Ding Dong Song

Bonjour mes fidèles fans,

Aujourd'hui et à la demande de Léo ( Fan Folle de son État... ), nous allons ensemble étudier les paroles du texte Oh combien lyrics de notre ami GunTher...

Cette chanson aux rythmes endiablés a cependant des couplets et un refrain tout à fait euh comment dire...
je vous laisse découvrir.

Le petit lien pour écouter la musique qu'elle est belle et entrainante:

Voici donc GunTher et The SunShine Girls:

"Ding Dong Song"
La chanson du Ding Dong
( déjà ça commence bien je trouve, on sent de suite l'intensité lyrique profonde

[Refrain]
Oh, you touch my tralala,   
Oh, tu touches mon tralala
( déjà de suite on attaque les choses sérieuses... )
La lalala lalala...   
La lalala lalala...
( il semblerait qu'il y en est qui ont abusés des TéléTuBiZes... )
( mmmh my ding ding dong )   
( mmmh mon ding ding dong )
( Mon dieu je crains pour la suite...!!! )
La lalala lalala... 
La lalala lalala...
( Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaas ton Univers Impitoya-a-a-bleuh )
( Oh, you touch my tralala )   
( oh, tu touches mon tralala )
( Mais elle va arrêter de tripoter cette catin ?! )
La lalala lalala...
La lalala lalala...
( ça ressemblerait presque au générique de Daria... )
( mmmh, my ding ding dong )   
( mmmh mon ding ding dong )
( Je vous avais prévenute de l'intensité lyrique ! )
La lalala lalala...
La lalala lalala...
( la répétitivité est un concept bien encré dans cette chanson )

( Gunther, Couplet  ) 

Deep in the night  
Profondément dedans la nuit,
( cochon ! )
I'm looking for some fun,   
Je cherche un peu d'amusement
( Mon dieu... Mais que cherche-t-il ? )
Deep in the night  
Profondément dedans la nuit,
( Bah allez-y, z'avez qu'a remettre ça en plus... )
I'm looking for some love.  
Je regarde pour de l'amour,
( bon ça reste soft mais va-t-il en rester la ? )
Dedededeep in the night   
Pro-Pro-Profondément dedans la nuit,
( et vas-y que je t'enfonce bien le clou ! Oup's... )
I'm looking for some fun,   
Je regarde pour un peu d'amusement
( Ah, Ah ! Je le savais !!! Pervers !!! )
Deep in the night   
Profondément dedans la nuit,
( oui bon bah , on a comprite au bout de la 3ème fois... )
I'm looking for some... ( Bip )
Je cherche pour du... ( Bip )
( Ah bah ça veut tout dire, il s'est auto-censuré.... CoChOn, Pervers !!! )

(The sunshine Girls, Couplet)   

You tease me,   
Tu me taquines,
( Catin ...! )
Oh please me,   
Oh donne-moi du plaisir,
( Mais enfin... Mais... CaaaaaaTiN...!!! )
I want you to be my lovetoy,   
Je veux que tu sois mon jouet d'amour,
( Bon bah la, c'est clair, c'est qu'une CATIN ! )
Come near me, don't here me,   
Viens près de moi, ne cherche pas à me comprendre,
( En même temps, est-ce possible ? )
I just can't get enough of you boy.   
Je n'en obtiendrais jamais assez de toi gars.
( Ah mon dieu ! Mais cessez sale LoLa-Lèche-LoLo !! CatiiiiiiiiiiiiiiiiiN !)

[Refrain] 

( Couplet Gunther)   
 
( Couplet The sunshine Girls)   
 
[Refrain](x2)   


Ça sera tout pour aujourd'hui.

Bon j'ai pas retraduit la fin parce que GunTher il est trop fort en répétitivité....
Et que je ne voulais point non plus vous griller tous les neuronnes.

J'espère que vous aurez prite autant de plaisir que moi à connaitre ce Grand Auteur...

Publicité
Commentaires
R
formika> De rien, c'est tout du naturel ! <br /> <br /> Fr@mboize> Ce n'est point grave, vous sontez pardonnée !
F
oups ! désolée pour l'idiote que je suis d'avoir pensée que vous écoutassiez la radio... Quelle pintade je fais ... <br /> Franck Vincent ? euh connais pas <br /> <br /> Non j'ai pas fais F5 ! ou alors sans m'en rendre compte ...O_o sontez gentille de me pardonner?
F
vous sontez la grande gentillesse...je me sens toute émue...
R
Mel> Oui il est vrai que son nom porte en lui un certain charme... <br /> De rien pour la rigolette ! <br /> <br /> formika> Alors un jour prochain je vous ferais de la chute rien que pour vous spécialement ! <br /> <br /> Fr@mboize> Sontez dans le fauX, cela ne passe point à la radio ! <br /> Il faut être initiée pour connaitre cette chose, je voulais vous faire partager ce grand moment de ma vie musicale ! <br /> Acheter une radio, des fois, on fait bien la rigolette ( la preuve la dernière de Franck Vincent... ) <br /> <br /> Fr@mboize> Et puis vous aussi vous avez appuyée sur F5 tout comme mon fils !
F
Oui je le savais ! <br /> Je pensais qu'il me manquait quelque chose à ma vie ! Un truc qui énerve parce qu'on sait qu'on l'a pas mais il nous manque, même si on sait pas ce que c'est ce qui nous manque... (vous suivez là ?)<br /> Et grâce à vous, chère Baronne, j'ai enfin trouvé.<br /> Une radio ! <br /> Et Ouiiii, je n'ai pas de radio.<br /> Mais après cette écoute (mémorable) je dois avouer que cela ne me manque plus du tout... le fait de ne pas avoir de radio... si,si !
Archives
Publicité
Publicité