Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
2 juin 2009

La Famille S'agrandit...

Bonjour à tous mes fidèles fans d'amour !

C'est le cœur plein de la joie en le dedans de lui que je viens vous apporter cette grande nouvelle.

Mais tout d 'abord nous allons accueillir Framboise qui nous à rejoint depuis vendredi.
Alors tout le monde il dit bonjour à la gentille madame.

Revenons à mon mouton,
Notre famille s'agrandit !!!

Bon vous me direz on avait déjà suffisamment d'enfant avec en plus dernièrement l'adoption de Dark Mulus ( tiens ça me fait penser qu'il faut que je vous en parle d'ailleurs ) mais quand on est une mère parfaite et qu'on a les ovaires qui résonnent comme des bongos, et bien on fait sa Madonna moyenne et on va chercher un nouveau membre pour la famille.

Le soucis étant que ce n'est point un mais bien deux nouveaux membres que nous accueillerons à la mi-aout.
Oui je sais je sonte complètement folle en le dedans de ma tête.

Mais c'est le Ch'ti BaRon qui m'y a forcée !!!!
Moi je n'en voulais qu'un mais il m'a persuadé que ça serait mieux de ne pas les séparés, qu'ils se sentiraient moins seuls...
( Oui enfin c'est quand même moi qui vais devoir me farcir l'éducation ! )

Je vous présente donc en avant première mondiale nos nouveaux enfants ( non Pétronille, ce n'est pas une attaque... ):

ChatonS_JuMoX

Ils sont 'tit po tout mimi tout plein ??? Hein, Hein ???
Le premier qui dit qu'il veut les faire cuire je viens lui botter le fessier séance tenante !

Donc voici Moute-ChA et Moute-ChO ( prononcer Mou-TEU-CHA et Mou-TEU-CHO ) les deux petits jumeaux que nous avons adopté lors de notre voyage en BouZiE du NorD.

Il est à noter qu'ils sont 4 dans la fratrie mais c'est pas non plus la fête du juponage au château et que bon 2 autres étaient déjà en attente de placement dans la famille:

TouTe_la_FaMiLLe

Il faut savoir aussi qu'au démarage Minette elle savait pas trop comment faire et puis elle avait point suffisamment de lait alors il a fallu l'aider un peu :

P5221411

Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire pour aujourd'hui.
Je retourne à mon travaillement.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
R
Fr@mboize> Rhooo vous sontez trop de l'amabilitude !!! <br /> J'en suis ému-boulversifiée !!!
F
Je me suis permis de parler de vous, très chère, chez moi ... et même de vous mettre en lien !<br /> N-y voyez aucune offense, mais de la flatterie !
R
Ninita> Pff sont pas drôle eux....
N
Et lui arracher les cordes vocales, et les bras pour plus qu'il tabasse notre pov' porte d'entrée qui lui a rien fait.<br /> <br /> Mes les messieurs de la police ils ont dit qu'on pouvait pas.<br /> <br /> Pas juste.
R
Ninita> Qu'on le pende !! ( le vilain voisin hein ! ) <br /> Z'avez pensé à lui crever les tympans pour votre tranquillité ? <br /> <br /> formika> Vui hein ? <br /> Moi aussi je trouve ! <br /> <br /> maud> Vous sontez dans la raison... Enfin vous avez pas tord ! <br /> <br /> comdhab> Ah ça, le travaillement, ça devrait être interdit !! <br /> Il est vrai que j'aurais aimé adopter un petit chat sans poil mais mon amri trouve cela trop moche... <br /> Euh, non je transforme pas les p'tites bêtes à poils en gants... Les humains parfois mais non point les animaux !
Archives
Publicité
Publicité