Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
13 mai 2009

"X-Men Origins: Wolverine": Le avant de la trilogie !

Bonjour à tous,

J'avais vaguement évoqué le sujet lors d'un précédent post le 29 avril 2009 ( mais, tout en bas regardez bien )
Bon mais comme me l'a si amicalement fait remarquer Jérôme, je suis effectivement aller voir "X-Men Origins: Wolverine" et je vais donc avancer la date du post.

Je vous dirais que dans un instant d'égarement psychologique, dans l'euphorie et la folie furieusement folle qui nous animait avec mon amie Queen M, nous avons visionnatationné Star Trek puis "X-Men Origins: Wolverine" dans la même soirée !!!
Je sais nous sontons complètement folles ! J'avoue à la sortie du deuxième film, je savais plus exactement ce que je devais faire ni comment...

Voici donc un petit résumé de cette fantastique aventure:

Comment un héros naît-il ? ( Bon ça je crois pouvoir répondre, je dirais comme tout le monde hein, il doit forcement avoir une maman dans l'histoire c'est pas Kyle XY ici ! ) Quelles épreuves doit-il traverser ? ( Je sais, je sais !!! Un cerceau de feu ! Euh non, une piscine remplie de canards en plastique !? Non bah je sais pas en fait... ) Quel mystère entoure ses origines ? ( Oh mon dieu un mystère mystérieusement mystérieux, je trépigne d'impatience !!! ) Après avoir intégré le programme militaire Weapon X ( wahou la class' ! J'espère que ça n'a point de rapport avec le tournage de films pour adultes... ), qui transforme les mutants en armes vivantes ( ouf ça va c'est pas des films cochons mais dites moi voir, ça n'a pas l'air très cool comme cloube ça... ) , Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père ( ah donc j'avais raison, si y'a un papa, il y a forcement une maman quelque part !!et la femme qu'il a aimée ( et la pouf direct dans le synopsis, ils te balancent des infos capitales pour l'intrigue... Ah je vous jure y'en a des fois ils feraient mieux de se taire ! ).

Nous avions un peu débattu du sujet avec NiNiTa sur son blog puisqu'elle avait été voir le film avant moi.
Et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elle disait.

Bon c'est pas un super grand film mais quand même ( bon j'avoue ma passion j'aime bien le ciné pas prise de tête ) , pour les filles qui se demandent encore pourquoi aller voir le film je vais vous le dire, on peut y voir:

- Hugh JackMan presque nu dans un lit
- Hugh JackMan attaché à une plaque de fer
- Hugh JackMan nu dans un bocal ( mais toujours attaché à sa plaque de fer )
- Hugh JackMan nu qui Zigouille des gens
- Hugh JackMan nu qui court dans un bâtiment
- Hugh JackMan nu qui saute de la falaise
- Hugh JackMan nu dans les prés
- Hugh JackMan nu devant une grange
- Hugh JackMan nu dans la grange
- Hugh JackMan nu... Enfin bon vous avez saisie le concept ...

Je dois dire que je plussoie NiNiTa dans son appréciation quant à la qualité des finitions des lames en adamantium...
Par moment, on se croirait revenu 15 ans en arrière dans Roger Rabbit... Ça fait Ultra-Faux, genre c'est ma petite sœur qu'a rajouté ça aux crayons de couleurs.

Sur ce je vous laisse en vous conseillant d'aller voir ce film si vous êtes fans et si vous ne l'êtes point, pour la vision de Hugh JackMan.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
M
Baronne, j'avions pas lu toute votre prose bloguesque...<br /> J'aime les arguments que vous mettez en avant pour le visionnage du film ! D'ailleurs je remarque 23 commentaires sur ce post, ça prouve que les femmes sont toutes des cochonnes, pas seulement les hommes.<br /> Je me rappelle d'un autre temps, un autre blog de moi, où je jouais avec les stats en publiant alternativement et de manière complètement imprévisible des photos de personnes célèbres au physique avantageux des deux sexes : celles d'hommes remportaient toujours un succès plus franc que celles de femmes.<br /> (J'aime bien Hugh. mais j'avoue que Liev se bonifie avec le temps et commence à menacer sérieusement Hugh dans mon panthéon).<br /> Des bisettes
J
Heureusement que j'ai vu Wolverine avant que tu n'en parles sinon je l'aurais peut-être pas regardé ;-) Bon, moi j'ai bien aimé, mais moins les scènes où il était tout nu. Mais j'avoue que c'était indispensable pour la bonne tenue du scénario... <br /> Je tape 1 pour sauver Wolverine.
F
vous devez baigner dans le contentement ce jour!il y a foule ici!!!
M
Et ben je comptais pas aller le voir, mais si Hugh Jackman est à oilpé... y'a moyen ^-^ !<br /> <br /> Pour l'instant, je lit tranquillement... Margaux Motin !! Hi hi !
R
Mel> Nous ne dirons rien de plus, il faut quand même qu'il vous reste du suspanse !!! <br /> <br /> mamar> Rhaa, mais enfin, Hugh JackMan c'est le bras droit d'Alain Delon ! <br /> Vous me décevationnée ! <br /> Et pis vous le verrez quand même !<br /> <br /> la cochonne> Franchement, si j'avais Hugh JackMan je le garderais pour moi d'abord ! <br /> Et si, je vous envoie la Christian !
Archives
Publicité
Publicité