Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
11 mai 2009

Découverte Ultra Mortelle !!! Part. Two: Le Patch qui vous rend Belle des Z'oeils Part. Two

Bonjour à tous mes chers chers fans.

J'espère que vous avez tous passé du bon Oui-Ken.

Bon avant que certaines personnes ne viennent à râler si il n'y avait point la suite de l'atelier maquillage, sachez que je m'en vais vous finir de narrater cette aventure dans quelques instants.

Mais tout d'abord, nous allons souhaiter, comme nous sommes polîtes et bien éduqués, la bienvenue à Pokok qui vient de rejoindre notre gentille troupe de doux-dingues.

Donc voici, la suite de cette fantastique et incroyable aventure de paupières !

On me l'avait gentillement fait remarquer j'avais omis le collage du patch....
Voici ci-dessous cette erreur réparée :

SL371887

SL371888
Vous remarquerez avec quelle aisance et facilité nous avons réussite à poser ces Géniiiiiiiiiiiiiiiiiales Z'Inventions !!!

et voici donc le chef d'œuvre achevé à l'aide de rouge à lèvres terriblement coordonnés !
( attention les yeux, je vous conseille de mettre de la lunette de soleil ça va piquer les Z'yeuX ! )

SL371864

Sontons nous pas trop trop belles ????
( faites gaffe à ce que vous disez ! )

Vous z'en voulez encore ?
Rhoo bon d'accord :

SL371866

( Oui je sais, j'ai un truc sur la langue et non, ce n'est point un morceaux de l'épinard... )

Quoi encore ????
Mais arrêtez, vous allez vous user les Z'YeuX !!
Bon, je me dois de me plier à la volonté de mon peuple...
Alors un petit florilège du best of du meilleur du ShooTinG ( je ne remet que 2 photos et pis c'est tout !! ):

SL371872

MarineTTe regardant au loin si son Prince Charmant arrive sur son Fidèle destrié Gris Métalissé.

SL371880

Moi-Même ayant une illumination divine: Et si je devenais mannequin pour far à paupière de pied...

Je ne vous conseille que trop peu de tester ce formidable article qui te fait belle en un tour de main ( surtout pour le jour ou vous êtes super pressée par le temps... ) mais qui ne permet pas la moindre erreur de manipulation !

La suite est du domaine privée mais sachez tout de même que nous avons fêté dignement ce grand moment de rigolette et que certains ont eu mal aux cheveux le lendemain matin...

Bonne journée à tous.


ADDITIF: Un spécial Thanks à L'agent MaMar qui nous a gentillement prêté ses ras de coup confectionnés par son Belle-Mère pour son maritage... ( je pense que son belle-mère est folle del 'aiguille à coudre mais bon ).

Publicité
Commentaires
R
Pokok> Si Si, allez y essayer donc et fait nous partager ce grand moment ! <br /> <br /> VeroNike> Rhooo arrêtez vous allez me faire rougir ... <br /> Non en fait continuez encore un peu !
V
Baronne vous etes resplendissante, une beauté divine digne de vous meme <br /> <br /> je vous serre pas la main mais vous l'effleure.
P
C'est une idée... :p mais non, c'était juste comme ça. Je pourrai aussi penser à en faire essayer à mes poissons rouges, mais ça non plus (surtout si c'est pas waterprouffe).
R
comdhab> Rhooo vous sontez mon meilleur fayot mon ami ! <br /> <br /> jerome> Vous Z'allez user votre réserve de flatteries à force mon cher ! <br /> <br /> formika> Je trouve aussi, mais le vert sur le marron déchire grave aussi ! <br /> <br /> Ninita> Hummmm, je vais y songer mais il va tout d'abord falloir que nous retrouvions la GueuZe... <br /> <br /> marinette/jerome> Eh dites donc vous deux, c'est pas un Cloube de rencontre ici, c'est un blog tout public hein ! Mais non je plaisante... <br /> z'en auriez pas un autre mon cher Jérome pour Maria ? <br /> <br /> ninja gaia> Vous sontez gentil et oui, il est vrai que nous avons bien rigolé !<br /> <br /> mamar> Vous avez raison MaMaR, je suis la pour agir, pas pour réflechir ! <br /> <br /> Mel> Et oui, mais quand je dis que ça vaut la peine d'attendre !!! <br /> Il faut toujours croire en la parole de la BaRoNnE ! <br /> <br /> maud> Oui mais on le fait si bien !!! <br /> glouGlouGlou !! <br /> <br /> Pokok> Mais c'est tout du naturel qu'on vous accueil dignement ! <br /> Et pour votre information c'est patch sont bien WaTeR-PouF !
M
pourkoua pokok ? tu veux test' pendant tes vacances au bord de la mer ?
Archives
Publicité
Publicité