Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
30 avril 2009

5KSB52EOB Ma beauté !

BonJouR à tous,

Bon à la demande générale et pour éloigner la ShKouMouNe ( c'est une méthode de Steph le nouveau qui dit que c'est de vous avoir caché la vérité sur l'identité de la bête ), je m'en vais dévoiler le grand mystère planant autour de ce code étrange.

Je tiens au passage à vous informer que mon cher  comdhab ( Méga Fayot de la court BaRoNnEsQuE ) avait bien trouvé la solution et l'avait dévoilée dans les commentaires du post du 23 avril 2009 ( juste une petite erreur sur la couleur, il est noir et non pas rouge ) .

Bravo à lui ! ( contactez moi en privé et je vous fera parvenir une photo dédicacée ).

Bon trèves de plaisanteries, il est l'heure de vous révéler ce qu'est cet objet venu droit de les Z'États Z'UniTe :

KitChenAid_BlenDer

TADA !!!!

Il est beau hein ???

Passons de suite à la partie technique :

Performances professionnelles ( au prix du truc j'en attendais pas moins quand même ! )

Dimensions du produit (HxLxP): 380x178x203 (mm) ( Rhooo ! Comme il est grand !! )
Puissance : 500 watts ( Rhooo ! Comme il est fort !! Pour un MiXeuR je vous jure que ça dépote sévère !!! )
Moteur performant de 4000 à 10000 tours/minute: Oh purée, C'est le Frère de SuperCopter ! Faisez gaffe il va s'envoler !!!
Poids Net (kg) : 5.2 ( Ah bah non en faite il est suffisamment lourd, il va pas s'envoler... )
Capacité : 1,25 litres ( Bon ça devrait suffire pour faire des soirées Margarita )
5 vitesses + touche pulse ( Au vu du nombre de tour minute une 6ème vitesse n'aurait pas été du luxe pour pas trop consommer sur autoroute... )
Bol en verre gradué, passe au lave-vaisselle ( Ah bah ça tombe bien ça évitera à Maria ( notre cuisinière ) de devoir le faire à la main ! )
Tableau de commande Clean Touch ( ça on sait pas c'est quoi mais pas grave c'est vendu avec... )
Step start : démarrage progressif pour éviter les éclaboussures ( Un instant j'ai eu peur de me trouver dans l'obligation de faire du step pour faire démarrer l'engin mais non, en fait non ... )

Grâce au Sensor Electronique de Mixage, il adapte automatiquement la puissance pour maintenir la vitesse sélectionnée toujours constante. Le démarrage progressif permet un mixage en douceur des ingrédients, sans éclaboussure. ( et bé il est trop intelligent cet appareil ! Bientôt il n'aura même plus besoin de nous ... )

Vous pourrez réaliser de délicieux milkshake, mélanger une pâte à crêpes, réduire en purée des légumes pour un délicieux velouté, mixer des fruits, préparer des cocktails et piler de la glace... ( y mettre la main de votre mari infidèle, le jouet préféré de votre enfant quand il rentre avec une mauvaise note de la maternelle, le chiouahoua de votre voisine qui jappe toutes les 5 minutes... )

Enfin bref un appareil au combien merveilleux qui fait pleins de chose fantastique que je ne vous conseil que trop !

Je l'avais testé en décembre chez ma tante adorée: La MarQuiZe de BouZie.
J'avais pu confectionner à l'aide de cet appareil top tendance de délicieuses crèmes brulées au foie gras. ( humm c'était trop top bon ! ).

Je vous laisse en état de choc devant toute cette technologie et m'en retourne faire un peu de travaillement avant le Oui-Ken puisque je vous rappel que demain c'est férié et que nous ne travaillons point !

Publicité
Commentaires
R
formika zibouibo> Il faudrait voir si ça intéresse d'autre personnes et faire une commande du groupement.<br /> <br /> maud> Pas de soucis, si vous passée par la Capitole je serais du ravissement de vous recevoir au domaine.<br /> <br /> ninja gaia> On a déjà bu de la VodKa pomme ce dimanche, point trop n'en faut où nous allons passer pour des pochtronnes !! <br /> <br /> DarkMulus> D'ailleurs mon fils, quand pensez vous faire un saut chez votre vieille mère ??? <br /> <br /> comdhab> Et bien oui il est noir... Son grand frère est noir également, il aurait été dommage de faire du dépareillement !!! <br /> Je n'ai toujours point votre adresse pour l'envoi de la foto ! <br /> <br /> Ninita> Et même plus elle sonne quand c'est cuite !!
N
Fichtre fichtre ! Mais donne-t-elle l'heure au moins, cette merveille de technologie ?
C
Quoi??? en noir !!!! Ne jouillez-vous pas à la Reine de PiC.... Un mixer de cette couleur va-t-il aller avec votre teint de pêche(resse) chère BaRoNnE ?... <br /> Du moment, qu'il broie, qu'il mixe, qu'il purête... c'est un ustensile utile !!! Vivement, la fiesta... Que la boisson coule à flot !!!<br /> G gagné la photo dédicacée, j'en suis tout retourné... Je vais la mettre sur mon autel votif... <br /> Comme quoi, ça sert de faire The Méga Fayot...<br /> BaRoNnE, je m'agenouille et vous souhaite de tout un excellent W-End...<br /> Bizouxxx
D
Ben moi ze pourrais zouer avec d'abord et toc, ben voui c'est toute la chance d'être le fils adoptif, moi ze serais à la grande festoyade même po besoin d'invit :-D nanananèèèreeee
N
ah ouais moi aussi jveux de la margharitaaaaaaaa, du mojito, du boire koi!!!!!!!! avec votre engin de malheur.
Archives
Publicité
Publicité