Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
12 avril 2009

Spéciale Kasse-Dédi !

Exceptionnel un post un dimanche ( attention venez pas à en prendre l'habitude ! )

Bonjour à tous, aujourd'hui nous fétons l'anniversaire de "Cam" qui fête ses 25ans comme toutes les dames de ce blog ( OUI, on a 25 ans pour toujours ! )

Alors comme c'est dimanche et que je dois filer à la messe, on va faire dans le rapide !

Voici un beau cadeau pour son anniversaire :

trop_Choupi

Alors déja Des fleurs pour ce jour spécial ( il est entendu que le soliflore est livré avec )

SluRp
( le lustre en cristal de Tante Germaine n'est pas inclus dans l'envoi )

MiAm_MiAm

( Bon là, euh, ça se passe de commentaire... )


Bonne fin de OuiKen à tous !

Publicité
Commentaires
R
mamar> Oui j'avoue qu'il est très joli
M
elle a de la chance Cam... surtout avec le soliflore!!!<br /> mdr
R
Jerome> Mais si, disez nous tout, je fera un effort pour vous mettre de la GuEuZe... ( je suis une femme du monde, je sais m'adapter )
J
houlà, je te dirais jamais quand c'est mon anniversaire. J'ai trop peur que le gang des braquemarboys ne s'en prenne à moi... même avec des fleurs.
R
Emy> Oui je sais je suis trop bonne ! <br /> Vous avez été la seule à venir en ce jour.<br /> Même la principale intéressée n'a point daigné venir profiter de son cadeau ( à moins qu'elle n'est point laissé de message et ça c'est pas très gentil ).<br /> <br /> Je vous fait du mega bizoo de remerciement.
Archives
Publicité
Publicité