Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
1 avril 2009

Spéciale Kasse-Dédi !

Aujourd'hui c'est le NéNé-Versaire à Pétronille Du Beulogue ! ( oui celle-là même qui m'a tagger hier )

J'ai décidé de lui faire des cadeaux qui vous trop lui plaire.

Attention les yeux !

Premier cadeau :

Pelle_RoZe Une belle pelle rose !

Deuxième cadeau pour utiliser son premier cadeau :

Montagne_De_Flanby

Une Montagne de FlanBy à exploser à coups de Pelle

Un troisième cadeau :

Chaussure_EcRaZe_ToUt

Des ChauSSure de L'espace spéciale ÉkRaZe ToUt ( lavable en machine )



Mais que faire de ce Magnifique cadeau ???

Voici donc ma chère Pétronille le 4ème cadeau de votre dévouée BaRoNnE :

KDo_P_tro

Ce n'est point une attaque chatonesque mais bien :

Une brochette de p'tit chatons pour tester la redoutable efficacité de vos chaussures ÉkRaZe ToUt !!!



Je vous imagine déjà ma chère Pétronille sautillant tel un cabris sous morphine à l'idée de jouer avec vos cadeaux ...

Mais ce n'est pas finite ma chère y'en a encore !! ( ouais je sais je suis trop généreuZe aujourd'hui ! )

Voici The Gift Number 5 :

DeStRucToR

Voici DeStRucToR !!


Mais à quoi cela peut-il bien servir me direz vous ?

Et bien cela sert à poursuivre le cadeau numéro 6 que voici :

ChatonEtPoussin01

Quelle joie cela va être de poursuivre Saturnin le poussin diabolique et MinouChe Le chatounet Pwalu dans les champs de pisse-eu-lit pissenlit !!




Et pour finir sans nul doute le cadeau qui va vous émoustiller la joie :

GuiLLoTinE

Une MagniFique GuiLLoTinE ( en parfait état de marche, elle a été testée recement )


CoLL_GuE_PlayMoBiL

Elle vous permettra de venir à bout définitivement de collègue PlayMobile

Je vous souhaite une très bonne journée ma chère Pétronille.

Et à mes autres lecteurs bien-entendu !

Bizoo à tous

Publicité
Commentaires
J
Red Baronne> merci pour la cassedédi ;-)
S
Très chère Baronne, <br /> <br /> C'est avec force cris de joie et de plaisir que j'ai découvert votre missive sur le blog qui me sert de dépotoire ( à moins que ce ne soit l'inverse). <br /> <br /> J'ai le regret de vous annoncer que je suis actuellement très limitée dans mes disponibilités vu que mon temps est pris pas les gremlins et surtout ces *¨%£.M.NBPNP?P23P45IP6U?5%M6/M. MFE?V3¨P'k(ç"à'§à"ç'èàé"çytyhn de validation de deuxièmes années de stage. <br /> <br /> Mon mémoire se soutenant le 27 mai (et on se demande comment vu que je ne suis pas sûre d'être encore en vie à cette date), je bloque malheureusement une grande partie de mon temps jusqu'à cette date butoir. <br /> <br /> Après (au diable les manière le langage soutenu ne me sied vraiment pas ! ) j'envoie tout valser (sauf l'Homme) pour faire la fête du jeu de rôle (ouiiiii de nouveau je vais dépouiller du troll et bouffer du nécro !!! ) et pouvoir enfin profiter de votre auguste personne. <br /> <br /> En gros ma biche profite de ton temps libre maintenant parce que dans un mois t'es pas prêt d'avoir la paix ! <br /> <br /> Sur ce joyeux anniversaire Pétronille (vache ton dernier rébus ... ) <br /> je m'occupe du tag quand je saurai pourquoi l'enseignement de l'anglais à capoté en primaire en 1863 (passionnant) et je vous souhaite bien le bonjour à votre petit baron et vous même ! (embrassez la queen tant qu'on y est je ne suis pas avare de papouille)<br /> <br /> Shikibu, enseignante, au grand regret des parents (et des bretons il paraît)
M
DE DIOU !!!! trois fois ke j'essaie de mettre un com !!!!!<br /> <br /> enfin me v'la!<br /> <br /> je dormais en fait c pour ca que j'ai pas com plus tot!! mais y a mon p'tain de chat qui a miaulé et a fait ch' toute la nuit!!! d'ailleurs j'aurais bien emprunté les ecraze tout de pétro !!!!<br /> <br /> enfin bref!<br /> <br /> bon anniv' a pétro! que de beaux cado dis-donc!!!<br /> <br /> rien que de voir les images de flamby ca m'donne envie d'en gober tiens!!! slurrp !!!<br /> <br /> salutations à la baronne !!!
R
Emy> Ah mais ne soyez point timide vous savez bien qu'ici on fait du n'importe quoi ! <br /> il n'y a qu'à voir ce que post ma délicieusZe kouZine Céline-Fanny... <br /> Concernant la Marinette et comme je l'expliquais dernièrement, elle est devenue une toute fraiche propriétaire d'appartement ( Dieu merci elle ne vit plus dans le Péché Immobilier ! Dédicasse à Jérôme qui a bcp aimé celle là ) et est en ce moment même entrain de se battre avec le montage et l'agencement de son nouvel interieur.<br /> Nous espérons tous sont prompt retour parmis nous.
E
Merci de prendre de mes nouvelles ça me fait rougeasser ! bon gnou va bien merci... pas posté hier parce que rien a dir sur votre sujet et quand j'ai rien à dire je me tais plutôt que de dire des betises....<br /> <br /> ELLE EST OU MARINETTE !!!!!!!!!!???????
Archives
Publicité
Publicité